Les salles de réunion sont des zones dans lesquelles les nains et les animaux inactifs se rassemblent, les immigrants qui débarquent se rassembleront dans une zone de réunion jusqu'à ce que leur statut de «migrant» disparaisse (symbolisé par un X). Le wagon avec lequel les premiers nains arrivent constitue la première salle de réunion jusqu'à ce que tu désignes une autre salle de réunion. Si tu commences dans un environnement hostile, il est important d'en faire une autre sous terre afin de mettre rapidement vos nains et vos animaux hors de danger. Les laisser dehors prés du chariot est une très mauvaise idée. Il existe un autre moyen plus rapide pour créer un lieu de rassemblement
Il y a deux moyen dans le jeu de créer des zones de rassemblement. Soit à partir d'une zone d'activité (menu i) ce que l'on va voir dans cette fiche et qui se nomme Meeting Area, soit à partir d'une salle à manger et qui se nomme Meeting Hall. Je n'ai pas compris quelle était la différence entre les deux, ni même si il y avait une différence. Mais dans tous les cas la Meeting Area se construit plus vite car ne demande aucun mobilier et peut se construire partout même à l'extérieur. Donc pour mettre rapidement à l'abri mes animaux et mes nains je désigne une Meeting Area.
On peut transformer une Meeting Area en taverne mais c'est une autre histoire fiche.
Au début du jeu fait de petites Meeting Area cela permettra aux nains de se rencontré plus facilement et de se socialiser et d'améliorer leur humeur.
On peut détruire le chariot, on n'en a plus besoin et ça nous fera quelques bûches supplémentaires. Il est important de le détruire car ça reste un «Meeting Hall» et des nains vont s'y rendre pour boire un coup ou papoter et c'est dangereux.
Tu te rends au niveau du chariot (touche F1) tu mets la X dessus q puis et x pour le supprimer.